Déroulement des projets
Etape 1 : exploration
Phase initiale du projet, durant laquelle 3 pistes créatives vous sont proposées à la suite de nos échanges.
Etape 2 : orientation
Phase intermédiaire durant laquelle une piste graphique est développée à la suite de vos ressentis concernant les propositions initiales.
Etape 3 : finalisation
Dernière phase durant laquelle est accordée une attention toute particulière aux détails et finitions de votre identité visuelle.
Mes offres
Vous souhaitez créer ou faire évoluer votre image ?
- 2h d’échange autour de votre projet
- Création d’un logo
- Création d’une charte graphique
- Création de votre signature mail (jpeg)
Vous souhaitez communiquer via des supports imprimés ?
- 1h d’échange autour de vos objectifs
- Création d’un modèle de carte de visite
- Création d’un modèle de flyer A5 recto
- Création d’une plaquette 3 volets
- Suivi de fabrication
Vous souhaitez communiquer via des supports digitaux ?
- 2h d’échange autour de vos objectifs
- Création d’un site vitrine (5 pages)
- 3h dédiées à la prise en main de votre site internet
- Création d’un visuel de couverture pour les réseaux sociaux
- Création de 10 visuels pour les réseaux sociaux
Vous souhaitez échanger autour de votre image de marque ?
- 8h de “brain storming” et conseils en visio.
Mes objectifs :
Voir éclore de nouveaux concepts. Accueillir et organiser ensemble idées et élans créatifs de façon décomplexée.
Mes services
Logo & charte graphique
Votre logo est le socle de votre communication. Reflet de votre identité, il est l'outil qui permet de vous identifier en un coup d'œil.
Ma mission : trouver la bonne image !
Celle qui vous démarquera tout en racontant votre histoire...
Création de vos supports de communication
Le choix des supports de communication est une étape essentielle pour diffuser votre message.
Je vous accompagne dans la réalisation de vos supports de communication qu'ils soient imprimés et numériques.
Illustration
L'illustration est très efficace pour faciliter la compréhension d'un message, expliquer un processus, un concept...
Elle apporte de la personnalité à votre image de marque et capte l’attention tout en rendant vos messages percutants et lisibles.